Contact us

Tel: +30 210 3613379
Tel: +41 32 5101465

Contact

Qui sommes-nous?

Pour des conseils juridiques d'experts... pensez à ELC

Eurolegal team

Chez ELC, notre travail se fait de façon aussi bien individuelle que collective, afin d’être sûr que nos clients bénéficieront du mieux possible de la combinaison « expérience - compétence », toujours en fonction de leurs exigences et de leur budget. Notre but n’est autre que d’être les meilleurs dans chaque domaine et nous sommes fiers qu’un grand nombre de nos clients reviennent chez nous, apprécient notre savoir-faire et la qualité suisse dans le contexte de la realité grecque. Nos associés sont Avocats auprès de la Cour Suprême et/ou de la Cour d’Appel.

Tous nos avocats associés vous aideront avec plaisir, vous offriront leurs compétences professionelles et vous proposeront des solutions sur mesure. Ils disposent tous d’une formation spécialisée et d’une grande expérience qui garantissent un soutien adéquat et une représentation adaptée à vos besoins.

 
Constantin Kokkinos
Constantin Kokkinos

Constantin Kokkinos (de conseil), né en 1958, a fait des études à l'Université de Berkeley (Etats-Unis), a suivi une Maitrise en Droit International à Aix-en-Provence (France) ainsi qu'un troisième cycle à Tübingen (Allemagne) et à Exeter (Grande Bretagne). Constantin est avocat admis au Barreau de Genève (Suisse) et d’Athènes près de la Cour Suprême. Il a une expérience de longue date en droit commercial, droit aérien et droit des affaires. Il est ressortissant suisse, originaire des cantons de Zurich et de Grisons, et grec. Il maîtrise parfaitement le français, l’anglais, l’allemand, le grec, l’italien et l’espagnol. Constantin Kokkinos est conseiller juridique de l’Ambassade Suisse en Grèce. Constantin pratique en Suisse.

 
Dominique Arvanitis
Dominique Arvanitis

Dominique (Dominikos) Arvanitis, né en 1983 à Genève, est avocat à la Cour Suprême. Il est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Thessalonique et est titulaire d’un doctorat en droit européen (Université Panteion d’Athènes). Dominique s'occupe des dossiers en droit civil, ainsi que des litiges internationaux, notamment dans le domaine financier. Il est citoyen suisse, originaire du canton de Fribourg, et grec. Ses langues de travail sont le français, le grec et l’anglais.

 
Ioannis Vlavianos
Ioannis Vlavianos

Ioannis Vlavianos, est né à Paris en 1986. Il est titulaire d'une licence en droit de l'Université d' Athènes. Il parle couramment le français, le grec, l'anglais et il a un bon niveau en italien et espagnol.

Ioannis est avocat au barreau d'Athènes.

 
Auriane Philippe
Auriane Philippe

Auriane Philippe, née en 2000 à Genève, est de nationalité suisse, italienne et française. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit suisse (2021), d’un Certificate in Transnational Law (2022) et a récemment obtenu sa maîtrise bilingue en droit général des Universités de Genève et Bâle (2023). Elle maîtrise le français, l’anglais et l’italien. Elle a aussi de très bonnes connaissances en allemand.

 
Ilona Cadoux
Ilona Cadoux

Ilona Cadoux, de nationalité suisse et française, est étudiante à l'Université de Genève (UNIGE). Elle est titulaire d'un baccalauréat en droit suisse (2022), d'un Certificat en droit transnational (2023) et est en cours d'obtention d'une maîtrise en droit civil et pénal (2024). En parallèle de ses études, Ilona a consolidé ses capacités juridiques à travers son rôle de juriste bénévole au sein de la PJE, des stages et des concours académiques. Elle maîtrise le français, l’anglais et dispose de bonnes connaissances en allemand.

 
Jordan Papa
Jordan Papa

Jordan Papa né en 1997 à Genève, est un ressortissant suisse et Italien. Il est étudiant à l’Université de Genève. Il possède un bachelor en droit suisse et étudie actuellement pour un master en Droit Général et un Certificat de Droit Transnational. Il parle français, anglais, italien et a une bonne connaissance de l’allemand.

 
Marie Carrillo
Marie Carrillo

Marie Carrillo est née à Genève en 1998. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit avec une double orientation en « droit de la santé et des biotechnologies » et en « propriété intellectuelle et innovation », obtenu à l’Université de Neuchâtel. Elle est également détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Genève. Elle a effectué un semestre à l’Université de Sherbrooke au Canada en 2022. Elle maitrise le français et l’anglais, et a de bonnes connaissances en allemand.

 
Thomas Aguiar
Thomas Aguiar

Thomas Aguiar est titulaire d’un Bachelor en droit, ainsi que du certificat de spécialisation en matière d’avocature, délivrés tous deux par l’Université de Genève. Il poursuit actuellement un Master en droit économique et se consacre à la rédaction de son mémoire portant sur le droit du sport, avec un focus sur le host city contract. Parallèlement à ses études, il exerce une activité de juriste indépendant orientée vers le droit privé. Thomas maîtrise le français, l’espagnol, le portugais, l’italien et l’anglais, et possède un bon niveau d’allemand.

 
Eloïse Pelletier
Eloïse Pelletier

Eloïse Pelletier, de nationalité Canado-Suisse, est étudiante à l'Université de Genève (UNIGE). Elle est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales mention droit (2021) et est en cours d’obtention d’une Maîtrise en droit international et européen (2023). Dans le cadre de ce master, elle a rédigé avec succès un mémoire sur les règlements des différends internationaux avec un regard particulier sur la protection internationale de l’environnement. Elle maîtrise le français, l’anglais et l’espagnol et dispose d'un bon niveau d'allemand.