
Requête directe devant la Cour Européenne de Justice pour des licenciés de Olympic Airways payés avec des bons de l'Etat grec
Dès le début de la crise de la dette grecque, notre étude a commencé à examiner de très près les moyens d’action et de réaction pour la sauvegarde des intérêts des détenteurs de bons de l’état grec et - en étroite collaboration avec nos homologues spécialistes Européen s- en première mondiale a surtout opté pour la possibilité de la requête directe devant la Cour de Strasbourg. Aujourd’hui, notre cas fait encore un pas en avant : La Cour Européenne de Justice nous a communiqué l’enregistrement de notre deuxième requête en date du 16 mai 2012 et sous le numéro général le 30988/12 et nous a donné un délai de soumission des autres documents, clarifications et explications jusqu’au 19 juillet 2012.
Le délai de soumission des requêtes devant cette Cour est de six mois, ce que dans le cas en espèce de soumission directe nous conduit à la date limite du 23 août 2012. Toutefois en raison de vacances judiciaires notre étude déposera sa dernière requête dans l’affaire des bons de l’état grec devant ce Tribunal international le 10 août 2012 au plus tard.