
Qui sommes-nous?
Pour des conseils juridiques d'experts... pensez à ELC

Chez ELC, notre travail se fait de façon aussi bien individuelle que collective, afin d’être sûr que nos clients bénéficieront du mieux possible de la combinaison « expérience - compétence », toujours en fonction de leurs exigences et de leur budget. Notre but n’est autre que d’être les meilleurs dans chaque domaine et nous sommes fiers qu’un grand nombre de nos clients reviennent chez nous, apprécient notre savoir-faire et la qualité suisse dans le contexte de la realité grecque. Nos associés sont Avocats auprès de la Cour Suprême et/ou de la Cour d’Appel.
Tous nos avocats associés vous aideront avec plaisir, vous offriront leurs compétences professionelles et vous proposeront des solutions sur mesure. Ils disposent tous d’une formation spécialisée et d’une grande expérience qui garantissent un soutien adéquat et une représentation adaptée à vos besoins.

Constantin Kokkinos
Constantin Kokkinos (de conseil), né en 1958, a fait des études à l'Université de Berkeley (Etats-Unis), a suivi une Maitrise en Droit International à Aix-en-Provence (France) ainsi qu'un troisième cycle à Tübingen (Allemagne) et à Exeter (Grande Bretagne). Constantin est avocat admis au Barreau de Genève (Suisse) et d’Athènes près de la Cour Suprême. Il a une expérience de longue date en droit commercial, droit aérien et droit des affaires. Il est ressortissant suisse, originaire des cantons de Zurich et de Grisons, et grec. Il maîtrise parfaitement le français, l’anglais, l’allemand, le grec, l’italien et l’espagnol. Constantin Kokkinos est conseiller juridique de l’Ambassade Suisse en Grèce. Constantin pratique en Suisse.

Dominique Arvanitis
Dominique (Dominikos) Arvanitis, né en 1983 à Genève, est avocat à la Cour Suprême. Il est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Thessalonique et est titulaire d’un doctorat en droit européen (Université Panteion d’Athènes). Dominique s'occupe des dossiers en droit civil, ainsi que des litiges internationaux, notamment dans le domaine financier. Il est citoyen suisse, originaire du canton de Fribourg, et grec. Ses langues de travail sont le français, le grec et l’anglais.

Ioannis Vlavianos
Ioannis Vlavianos, est né à Paris en 1986. Il est titulaire d'une licence en droit de l'Université d' Athènes. Il parle couramment le français, le grec, l'anglais et il a un bon niveau en italien et espagnol.
Ioannis est avocat au barreau d'Athènes.

Maeva Mariotti
Maeva Mariotti, née en 1999 à Genève, est de nationalité suisse et italienne. Elle est étudiante à l’Université de Genève (UNIGE). Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit suisse et est en cours d’obtention d’une Maîtrise en droit civil et pénal à l’Université de Genève. Elle a effectué un semestre d’échange à l’Université de Vienne, en Autriche en 2022. Elle maîtrise le français, l’italien et l’anglais. Elle a de bonnes connaissances en allemand.

Paul Jayo
Paul Jayo, né à Genève en 1999, est étudiant de Maîtrise à l’Université de Genève en échange dès septembre 2023 à l’Université New South Wales de Sydney. Il est titulaire d’un Baccalauréat en droit de l’Université de Genève ainsi que d’un Certificate in Transnational Law. Il maîtrise le français, l’anglais et l’allemand et a un bon niveau en italien.

Kelly Campos
Kelly Campos est étudiante à l’Université de Genève, ville dans laquelle elle a grandi. Titulaire d’un baccalauréat en droit (2022), elle suit actuellement une Maîtrise en droit général. En parallèle, elle est en cours d’obtention du Certificat de droit transnational (2023). Elle maîtrise le français et l’espagnol et dispose d’un bon niveau d’anglais.

Eloïse Pelletier
Eloïse Pelletier, de nationalité Canado-Suisse, est étudiante à l'Université de Genève (UNIGE). Elle est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales mention droit (2021) et est en cours d’obtention d’une Maîtrise en droit international et européen (2023). Dans le cadre de ce master, elle a rédigé avec succès un mémoire sur les règlements des différends internationaux avec un regard particulier sur la protection internationale de l’environnement. Elle maîtrise le français, l’anglais et l’espagnol et dispose d'un bon niveau d'allemand.